Livres enfant, Livres/ lectures pour enfants

Kamishibai MK67: les feuilles de l’eucalyptus

kamishibai mk67 eucalyptus

Les feuilles de l’eucalyptus, l’histoire d’un koala malin attaché à son arbre

 

Publié aux éditions MK67

de l’auteur Céline MONCHOUX  

 

Sujets abordés: la forêt australienne, les animaux , l’amitié, la séparation

 

Tout d’abord je remercie les éditions MK67 pour m’avoir donné un fois de plus l’occasion de découvrir leurs produits avec ce super kamishibai ainsi que des livres dont je vous parlerai plus tard 🙂

 

Plongez dans la forêt Australienne, somptueusement illustrée dans ce kamishibai et partez à la découverte d’un koala tout mignon nommé Koka et des ses amis perroquet, boa et crocodile.

Chaque animal invite le koala les rejoindre dans leurs arbres respectifs mais kola ne veut absolument pas quitter son arbre d’eucalyptus.

Le soir, Koka se sent seul et à besoin de présence d’amis. Comment voir ses amis sans quitter son habitat? Il est malin kola, il invite ses amis à le rejoindre chez lui pour manger les feuilles de l’eucalyptus ensemble!

Ce kamishibai est intéressant pour découvrir la forêt australienne y compris sa faune et sa flore (carroubier, bananier…). Il convient parfaitement aux maternelles dans le cadre de la découverte du monde.

Ce kamishibai captivera l’attention de vos enfants grâce aux répétitions et aux onomatopées!

 

Pour acheter ce kamishibai, rendez-vous sur la boutique en ligne de MK67: http://www.mk67.eu/kamishibai/116-les-feuilles-de-l-eucalyptus.html

 

kamishibai mk67 eucalyptus

 

kamishibai mk67 eucalyptus

 

kamishibai mk67 eucalyptus

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *