Les feuilles de l’eucalyptus, l’histoire d’un koala malin attaché à son arbre
Publié aux éditions MK67
de l’auteur Céline MONCHOUX
Sujets abordés: la forêt australienne, les animaux , l’amitié, la séparation
Tout d’abord je remercie les éditions MK67 pour m’avoir donné un fois de plus l’occasion de découvrir leurs produits avec ce super kamishibai ainsi que des livres dont je vous parlerai plus tard 🙂
Plongez dans la forêt Australienne, somptueusement illustrée dans ce kamishibai et partez à la découverte d’un koala tout mignon nommé Koka et des ses amis perroquet, boa et crocodile.
Chaque animal invite le koala les rejoindre dans leurs arbres respectifs mais kola ne veut absolument pas quitter son arbre d’eucalyptus.
Le soir, Koka se sent seul et à besoin de présence d’amis. Comment voir ses amis sans quitter son habitat? Il est malin kola, il invite ses amis à le rejoindre chez lui pour manger les feuilles de l’eucalyptus ensemble!
Ce kamishibai est intéressant pour découvrir la forêt australienne y compris sa faune et sa flore (carroubier, bananier…). Il convient parfaitement aux maternelles dans le cadre de la découverte du monde.
Ce kamishibai captivera l’attention de vos enfants grâce aux répétitions et aux onomatopées!
Pour acheter ce kamishibai, rendez-vous sur la boutique en ligne de MK67: http://www.mk67.eu/kamishibai/116-les-feuilles-de-l-eucalyptus.html
Hello there, just became aware of your blog through Google,
and found that it’s really informative. I am going to watch out for brussels.
I will appreciate if you continue this in future. A lot
of people will be benefited from your writing.
Cheers!